Le directeur de studio créatif, Julien Knafo, .Travaille exclusivement en publicité pour la chaine de magasins Structube où il dirige une équipe vidéo responsable de multiples publicités et campagne, récipiendaires de plusieurs prix.

Julien a signé la musique d’une vingtaine de courts métrages, mais également celle des longs métrages « Le Marais » et « Truffe » de Kim Nguyen. Comme réalisateur, Knafo a remporté au gala de l’Adisq le prix du meilleur vidéoclip pour la chanson « Qu’en est-il de la chance? » de Pierre Lapointe.

Il a co-réalisé son premier long-métrage Lucidité Passagère en 2009 et en a signé également la trame sonore qui lui a valu une nomination au gala des Jutra 2011. Julien travaille présentement sur son long métrage « L’île-aux-Paons », produit par Babara Shrier.

Assistez à la conférence d'Alexis Caron-Pageau au Salon de la Photo

Samedi 27 octobre à Québec11:00 à 11:45 Samedi 3 novembre à Laval11:00 à 11:45

Julien Knafo | Ajouter de la valeur à votre marque : comment Structube a utilisé le contenu pour lancer sa marque dans l’âge du digital – Salle 2

Julien explore les avantages de créer votre propre contenu photo et vidéo pour promouvoir votre marque. Découvrez comment Structube utilise la technologie pour créé le contenu et pourquoi c’est si important de raconter une histoire au lieu de simplement vendre des produits.